Je viens d'être traumatisé par cette interview:

http://www.dailymotion.com/video/x42stj_zemmour-face-a-ariane-fornia_news

PUTAIN ! Mais bordel, si des pouffes de 18 ans comme Ariane Fornia ou Victoria Bedos y arrivent, moi aussi avec mon style de merde je pourrais devenir un grand écrivain qui passe chez Ruquier si je veux !

Ha oui mais merde, moi je suis pas fils de politicien ou de star du showbiz, et surtout je suis pas une jeune cochonne qui fait bander les vieux porcs. C'est pour ça que moi j'ai pas leur talent. Imaginez un morveux du même âge mais du sexe masculin écrivant le même genre de torche-merde, ben à moins de tomber sur un directeur de collection pédé, il serait discriminé à l'entretien du passage sous le bureau.

Bon... que dire de cette interview. Ca parle de soi-même. Il y'a un gag qui m'a fait hurler de rire à la fin: "trouvez-moi quelqu'un qui écrit comme moi." Wouah. Pendant toute l'interview tout le plateau s'est foutu de sa gueule sans qu'elle s'en rende compte, elle s'est prise pour la reine du diner de cons dont elle fut le dindon. C'est fou la grosse tête que ça peut chopper une grosse conne pas trop moche toujours courtisée par un parterre de lèche-culs crevards.

Y'a qu'un passage qui a retenu mon attention, quand Zemmour lui dit qu'elle est trop conne pour penser avec d'autres idées que celles de papa-maman. Mais c'est tout à fait compréhensible, elle allait quand même pas prendre le risque de se faire taxer de fille à papa qui crache dans la soupe, c'est démodé la rebellion contre papa-maman, tous les rappeurs ont martelé à la jeunesse que pour aujourd'hui pour être un vrai rebelle il faut vénérer ses darons et caillasser les pompiers. Elle est pas folle non plus Ariane.

Ariane, ma belle Ariane, si tu me lis (on peut rêver merde), je suis sûr qu'au fond de toi tu es comme tous les jeunes et que tu crèves d'envie de te démarquer des idées ringardes de papa-maman, alors si tu veux te rebeller contre tes vioques sans te farcir une étiquette infâmante qui ferait chuter ta popularité, la solution la plus radicale serait de tourner dans un porno bien sauvage où tu gueule comme une chienne à 4 pattes. Ta cote de popularité monterait au niveau de clara morgane, tu as tout à fait le profil pour faire ce métier, et tu foutrais la honte du siècle à tes connards de darons fachos qui t'ont forcé à penser comme une vieille conne.

Si tu es interessée par cette proposition, laisse-moi tes coordonnées.